Accueil Bassem, Ingénieur Projet

Bassem, Ingénieur Projet



 
"Suite à mon Projet de Fin d’Études réalisé au sein du Département Technique (pour un projet Nucléaire), j’ai été embauché en tant qu’Ingénieur d’études au sein du Département Technique Structures de FREYSSINET.
Après deux ans au cours desquels j’ai développé mes connaissances théoriques en travaillant sur des projets d’envergure internationale et de haute technologie, j’ai eu l’opportunité de partir sur chantiers grâce à une mobilité interne.

En tant qu’ancien Ingénieur du DT, j’ai commencé comme Ingénieur projet en gérant tous les aspects techniques du projet jusqu’à la mise en application concrète des nos métiers en participant activement à la production.

Aujourd’hui, dans la continuité de cette fonction, je gère aussi toutes les interfaces entre les différents acteurs d’un projet (DT-Chantier-Client) et je participe au montage et la mise en oeuvre du planning jusqu’à la production en passant par les ressources et le commercial.
"

"Il n’y a rien de plus excitant dans mon métier que de développer des solutions innovantes afin de réaliser de grands projets de haute technologie et ceci dans un contexte international marqué par une grande diversité humaine et culturelle."